Conseils

Conseils

Voici quelques conseils afin d'améliorer votre expérience client avec SLAT. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toutes les questions qui ne trouveraient pas de réponses dans ces lignes.

Comment obtenir les tarifs ?

Vous pouvez obtenir nos tarifs en contactant notre Service Commercial depuis les formulaires de « Demande de devis » sur chaque page de gamme ou bien par le formulaire dans la rubrique « Contactez-nous » ou bien en appelant le +33 (0)4 78 66 63 63.

 

Vous avez besoin d’un certificat ?

Nos certificats sont disponibles dans la rubrique « Certificats » de notre site, ils sont en téléchargement libres. Si toutefois vous ne trouviez pas le bon certificat ou si vous avez besoin d’aide pour trouver une référence, contactez-nous.

 

Vous souhaitez être aidé pour définir un produit ?

Contactez-nous directement, tous nos conseillers sont là pour vous répondre : +33 (0)4 78 66 63 63.

 

Vous avez besoin d’une documentation sur une gamme de produits ?

Les Fiches Commerciales, Datasheets et Notices sont téléchargeables directement depuis les pages de gamme de produits, vous pouvez également accéder à d’autres documents comme les Certificats et les DOP (Déclarations de Performance) depuis la page « Documents à télécharger« . Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous !

Comment recycler vos produits SLAT ?

SLAT a conclu un partenariat avec RECYLUM afin de mettre en place de manière permanente un processus de recyclage et de traitement des DEEE. Pour recycler vos produits en fin de vie rien de plus simple :

Rendez-vous sur la page Service Enlèvement de RECYLUM et suivez les instructions.

 

Vous pouvez également retourner vos produits à l’adresse de SLAT. Retrouvez nos coordonnées sur la page contactez-nous.

Vous avez un produit défectueux ?

Consultez notre page « Maintenance et Retour Produits » et laissez-vous guider !

 

Qui sont nos distributeurs ?

Consultez la page « Distributeurs de la marque SLAT« , Pour obtenir davantage d’informations sur nos distributeurs, vous pouvez contacter notre service commercial.