Back to top

Alimentation poste HT / BT

Actionnez vos protections même après des années

Les postes de transformation HTA/BT sont souvent dans des lieux isolés, parfois dans des conditions climatiques sévères. L'alimentation devra fournir l'énergie nécessaire aux manoeuvres, avec les pointes de courant des bobines, ou les courants d'appel des motorisations, même après des mois ou des années d'inactivité.

Pour réussir cette prouesse tous les jours, les alimentations Energo de SLAT sont munies d'une surveillance très poussée des batteries Plomb étanches qui assurent l'énergie lorsque le réseau HT est absent. Un algorithme breveté permet, grâce à la capture de nombreux paramètres, de prédire la fin de vie de la batterie... des mois à l'avance ! Vous serez en mesure de programmer leur remplacement bien avant le phénomène de mort subite des batteries plomb.

Pour les sites isolés, et tout particulièrement pour les champs d'éoliennes ou les fermes solaires, SLAT offre une version Lithium pour votre sérénité. Elle accepte des variations de température importantes sans perte de capacité. Son impédance faible convient particulièrement bien pour les courants d'appel du contrôle-commande des cellules MT. De plus, les batteries Lithium SLAT jouissent d'une durée de vie de 10 ans sans maintenance : elles vous éviteront bien des déplacements sur les sites distants.

Des produits SLAT conçus, assemblés et contrôlés en France
Garantie de 3 ans sur les produits
Livrés sous 5 jours
À propos de Slat

Envie d'augmenter la fiabilité et la pérennité de vos solutions ?

  • 60% de nos clients nous font confiance depuis plus de 10 ans.
  • Un conseiller commercial comme interlocuteur unique
  • Une réponse en 24h à votre demande de devis
Parlons de votre projet
* Obligatoire
Vous préférez être contacté