Actualités Vidéosurveillance et réseaux de sécurité : SLAT lance SYNAPS

Vidéosurveillance et réseaux de sécurité : SLAT lance SYNAPS

SYNAPS : une gamme innovante et industrialisée répondant aux nouveaux besoins de sécurisation des applications outdoor et la protection des objets connectés.

SLAT, lance la gamme SYNAPS : un boîtier IP66-IK10 de raccordement terminal, communicant et sécurisé par une batterie Li-on intégrée.

 

Cette solution compacte et industrialisée – la 1ère sur le marché français – apporte une solution innovante pour répondre aux nouvelles exigences en matière de sécurisation, notamment pour la continuité de service des applications de vidéosurveillance.

En assurant la sécurisation de l’alimentation électrique au plus près des applications critiques, par la suppression des micro-coupures et des perturbations électro-magnétiques, SYNAPS garantit à l’exploitant de réseaux de sécurité des data fiables et exploitables pour tous les équipements protégés (12 V DC / 24 V DC / PoE).

 

L’équipe de conception s’est appuyée sur des experts externes, pour apporter un soin particulier à l’ergonomie de raccordement et à la capacité d’intégrer des équipements clients.

 

La gamme SYNAPS a pour vocation d’alimenter, de sécuriser et de protéger les objets connectés et la transmission des data, en intégrant des protocoles de communication sécurisés.

 

Les marchés visés intègrent les applications de la vidéosurveillance privée et urbaine, ainsi que les services associés au stationnement (facturation, accès et vidéoprotection).
SYNAPS peut aussi être installé pour sécuriser les réseaux de collecte de données énergétiques, tels que les Smartgrids.

 

EN SAvoir+

Ce produit sera présenté les 4 et 5 octobre 2017 au Salon Intelligent Building Systems. Pavillon 2.2 stand C09. Pour plus d’info, contactez SLAT