Vidéoprotection

Vidéoprotection

Protéger et surveiller 24h/24

SLAT a aussi un rôle à jouer dans les enjeux de la vidéoprotection

 

Toute installation visant à protéger les personnes, biens ou lieux doit fonctionner en continu. Ceci est aussi valable pour les points de vidéosurveillance urbaine, même la plus perfectionnée des caméras ne pourra plus filmer en cas de coupure de courant. Le challenge des systèmes aujourd’hui est aussi leur capacité à être mobile, déplaçable à moindre coût.

La solution d’alimentation de sécurité de la Vidéoprotection : EPVIDEO

Il s’agit d’une gamme d’alimentations électriques sans interruption pour filmer et enregistrer 24h/24 quoi qu’il arrive. Elle utilise les infrastructures existantes d’éclairage public ce qui affranchie le système des abonnements de compteurs électriques et également de travaux de génie civil.

Elle s’intègre très facilement dans une installation nouvelle ou existante (montage rapide dans une armoire de rue, un mur ou sur un mât) et ne nécessite aucune maintenance pendant toute sa durée de vie, 7 à 10 ans. EPVIDEO s‘affirme comme la solution économique et durable qui réduit les coûts d’investissement.

 

Lors d’une coupure d’électricité, en mode secours, la durée de l’autonomie sera fonction du niveau de sécurité exigé pour le point vidéo (généralement de 1/4h à 4h (ASV) et 8h à 16h (EPV)).

De plus, EPV et ASV filtrent les micro-coupures et protègent les équipements (caméras, enregistreurs…) contre la foudre et la malveillance.

ASV et EPV sont Interopérables avec la majorité des systèmes (caméras, encodeurs, enregistreurs, convertisseurs de fibre et transmissions sans fil…) et communiquent en temps réel avec les superviseurs via Internet.

 

Aujourd’hui plus de 3 000 points vidéo sont alimentés par EPVIDEO dans plus de 500 villes de France, avec 6 ans de fonctionnement à ce jour.

Découvrez nos gammes Outdoor dédieés à la Vidéoprotection et aux équipements urbains :

 

GAMME SYNAPS IP

GAMME SYNAPS PoE

GAMME EPVIDEO

 

GAMME ASV